Depuis 4 générations, la ferme de la famille Boisier est installée à La Rivière-Enverse, petit village Haut-Savoyard au coeur des montagnes du Giffre.
Louis, originaire de Brison, et son épouse Zénaïde, native de la Rivière-Enverse, vinrent s’installer au village dans les années 40, après avoir été fruitiers (à l’époque chaque village avait sa fruitière où les nombreuses familles d’agriculteurs amenaient leur lait) au Chatelard (Saint Sigismond) et à la Côte d’Hyot (Bonneville). Parmi leurs 7 enfants, Charles notamment, aidait aux travaux de la ferme, et plus tard avec son épouse Suzanne, originaire de Taninges, ils s’installèrent en « Brochères » (lieu dit) et reprirent l’exploitation de ses parents en 1975. Leurs 3 enfants y seront élevés, en aidant à leur tour leurs parents. Lors de leur première saison d’alpage en 1978, un troupeau de chèvre vint compléter le cheptel. Ironie du sort, c’est suite à un différent avec le fruitier de l’époque qui un jour leur refusa le lait, que Charles décida de commencer à transformer la production en fromages en 1981. Tomme de vache et chèvre, petits chèvres fermiers, beurre.
Le GAEC (Groupement Agricole d’Exploitation en Commun) est créé en 1994 avec leur fille Corinne, puis en 1999 leur fils Louis-Paul. Les enfants de Corinne, Alexis et Tanguy, travaillent actuellement sur l’exploitation comme salariés